• une fois le travail fini...

    dehors !! enfin ! plus de boulot ! ouai !!!ah !!

    (conscience : elle est c**** --' !

    cerveau : on se barre ?

    conscience : ouai bonne idée ! )

    vous pouvez alors faire se qu'il vous plait !! moi perso, je pêche en se moment ! pourtant ... l'eau de mer... moi...

    (conscience : traduction : si elle tombe a l'eau, elle coule ! même dans la mer morte ! --'

    moi : maieuh ! j'y suis pour rien moi ! j'était sur une ile deserte et y'avvait que des fruit du démon a boufer >.<

    cerveau : * pousse Maylyne a l'eau*

    moi : BBLLOUB BLOUB BLOUBB !! (traduction : bande de c******** !! ) )

    PLOUF !!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :