• Arrivée dans le jeu : les premier pas .

    Aux début du jeu, nous arrivons sur un écran de titre, en appuyant sur A on est "rediriger" vers Charlie le chat

    charlie

    qui sans faire très gaffe, risque de nous faire rater le bus ! --' (quel popo !) on atteri alors subbitement dans un bus ...

    un bus jaune... un bus jaune scolaire !

    bus

    (zut ! je me suis trompé ! j'ai pas pris la bonne image !)

    enfin bref ! a se moment charlie se met a nous bombarder de question !

    il nous demande alors notre prénom et le nom de notre ville ! (enfin !!)

    a un moment on remarque qu'il faut aller voir Opélie et papoter avec elle pendant que le maire roupille... (normal !)

    et là on aprends qu'il y a des maisons a vendre et on se met a fouiner dans tout les moindre recoint de la ville ou elle sont pour regarder a l'interieur ! en sortant Nook vous emande si vous voulez l'acheter ...

    (-Résultat : on se retrouve dans un vérritable todis...

    -MAIS TU VAS TE TAIRE OUI ???)

    Bon...une fois cela fais il y a quelque chose d'obligatoire dans AC ... la case "travailler pour "Le Vieux Nook""


  • Commentaires

    1
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:50

    J'aime bien ton article x) les commentaires en petit sont mortel xD

    2
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:52

    j'te met des com's

    3
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:53

    Héhé je sais je suis une fille bizarre bete

    4
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:55

    Je m'appelle Tetra Pendant l'été ...

    5
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:55

    Fay pendant L'hiver ...

    6
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:56

    Midona pendant l'Automne...

    7
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:57

    Et Ganty pendant le printemps !! (ou Zelda de  Skyward sword)

    8
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:02

    Bref bye !!

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:16

    okey, moi on m'appelle plutot Léopoldine où Léo pendant le jour et Black Hero  et Maylyne pendant la nuit !

    10
    TikwisAcnl Profil de TikwisAcnl
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :